# 0nirik. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui s'ouvre à vous, races mystiques. Vous n'êtes plus des dévisagés face aux autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 01 (Pv Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:13

Edward entra dans sa nouvelle chambre avec un soupir ; cet imbécile de Lycan l'avait passablement énervé tout à l'heure et un peu de repos solitaire avant avant l'arrivée de son "colocataire" n'était pas du refus.Il lâcha ses sacs sur le palier et se vautra sans préambules sur son lit.L'ange déchu passa sa main sur son visage,le souvenir d'Adam encore présent dans son esprit.

*Mais pourquoi je pense encore à ce type ?* Se demanda le blond.D'ailleurs si ça se trouvait il ne le reverrait pas de toute l'année,alors pourquoi se prendre la tête ?

Edward jeta un oeil autour de lui dans un ultime espoir de se distraire.La pièce bien que raisonnablement meublée,ne présentait pas un grand confort.Les deux lits occupaient un tiers de la pièce avec pour seule séparation une table de nuit en bois verni garnie d'un tiroir décoré d'arabesques dorées.Les couvertures cotonneuses étaient rouges avec des spirales noires qui semblaient s'étirer à l'infini.Les murs présentaient un papier peint aux bords usés par le temps dont la couleur principale restait crème.Quelques tableaux sans valeur y étaient accrochés et à gauche comme à droite se dressaient deux armoires en chêne.La moquette grisâtre sentait la lavande et Edward humecta profondément ce parfum qu'il aimait tant.


Dernière édition par Edward Butler le Dim 2 Nov 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:23

Adam était passé chercher le reste de ses affaires qu'il avait abandonné dans un recoin de l'établissement avant d'aller vaquer à ses occupations, à présent il fallait qu'il se rende a sa chambre car la nuit tombait.Ce soir il n'avait pas vraiment faim il se contenterait d'un bonbon et il voulait vraiment se poser sur un lit et commencer à chercher le sommeil tôt, car pour lui les nuits étaient mouvementée entre ses cauchemars et les pleines lunes.
Il ouvrit la porte de la chambre 01, elle couinait beaucoup et il eut un peu de mal à la refermer derrière lui.N'ayant pas encore vu son colocataire sur son lit il commença à tirer ses valises, dos à la pièce et quand il se retourna il ne put s'empecher de retenir un hoquet de surprise qui faillit le faire s'étrangler avec la sucette qu'il avait dans la bouche.


*Noooooooooooooooooooo[...]ooooooooonnnnn!!!!*

-....Je peux savoir ce que tu fais ici ?

La questions paraitrai surement totalement absurde mais il ne voulait pas se faire a l'idée que chaque fois qu'il viendrait dans sa chambre pour prendre du repos il se retrouverait avec cet enquiquineur freluquet qui lui lancerait des pics en gloussant comme un illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:35

En voyant Adam entrer dans la pièce,Edward ne put retenir un hoquet d'horreur que son camarade imita quelques secondes plus tard.Ils n'allaient quand même pas devoir se supporter Toute l'année ? Et bien apparemment si !Néanmoins,le blond passa quelques secondes à tenter de trouver une excuse valable qui justifierait la présence du Lycan en ces lieux,mais il dû bien vite se rendre à l'évidence....Ils étaient bel et bien camarades de chambres.Pour un an entier.L'ange déchu sentit son sang se glacer et faillit pousser un hurlement.

Cependant il sembla qu'Adam n'ait pas encore réalisé l'ampleur du désastre vu qu'il lui demanda bêtement :


-Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Pour peu Edward en aurait éclaté de rire,quel manque de perspicacité.Le jaugeant d'une manière peu avantageuse le blond rétorqua :

-C'est ma chambre ici..Oh bien sûr je pourrais aller à l'hôtel mais ce serait chose stupide tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:46

- Non ça ne serait pas si stupide que ça, tu sauverais la santé mentale d'un lycan respectable en te barrant.

Bien entendu envoyer Edward dormir à l'hotel était impossible et la faible lueur d'espoir qu'entretenait Adam s'évanouie pendant qu'il réfléchissait...Il déposa ses valises et s'assit sur son lit d'un air résigné sans plus ronchonner que ça.Il n'aurait qu'à l'ignorer, lui et ses provocations...Et peut-être qu'une nuit par chance il ne sera pas loin de lui quand il se transformera en loup et qu'il le dévorera sans faire de chichi.

*Je suis sûr que je n'aurais aucun remords....Par comme avec Lena...si ?*

Il posa ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête sur une de ses mains en fixant la lune dehors par la fenêtre. Il sembla ailleurs un instant puis ses yeux rouges dévièrent sur le blondinet allongé sur son lit.

*Pfff......c'est du grand n'importe quoi.Je n'ai décidément pas de chance.*


Dernière édition par Adam Blackson le Mer 5 Nov 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:54

Edward émit un rictus et marmonna suffisamment fort pour que son interlocuteur l'entende :

-Un Lycan respectable ?

Il éclata de rire

-haha..p-permet moi d'en douter hahaha

Le blond dû se tenir les côtes pour ne pas valdinguer sur la moquette.Cet énergumène ? respectable ? En plus d'être un pseudo-gay il semblait avoir un sens de l'humour prononcé ce petit.Oui, vraiment c'était la meilleure de l'année.

L'ange déchu tenta d'ajouter un sarcasme dont il avait le secret mais son fou rire menaçait de lui donner une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:02

Adam fronça les sourcils mais fit malgrés tout comme s'il n'avait pas entendu. Son Lui-Intérieur lui conseillait de prendre la lampe de chevet hideuse qu'on leur avait gracieusement donnée avec la chambre et de l'éclater sur le crane blond d'Edward mais il résista à la tentation (bravo Adam~) et ne lui jeta qu'un simple regard haineux.

- Ha....ha....ha. Petit rigolo va.Retourne sur ton nuage te balader cul-nu avec une harpe et ne viens plus m'enquiquiner avec tes sarcasmes de bleusaille.


C'était la remarque la moins acerbe qu'il avait en stock, il se retenait au maximum pour ne pas étouffer l'ange sous un coussin.En attendant il s'allongea sur son lit toujours les sourcils froncés par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:10

Edward réussit au prix d'un immense effort à se calmer et répliqua avec un air narquois :

-Je vois que tu es renseigné sur les anges,décidément ton intelligence est plus qu'admirable c'est à se demander où tu planques ton cerveau vraiment !

Le blond se rallongea paisiblement sur son lit et gloussa :

-En tout cas tu es vraiment pervers de vouloir me faire jouer de la harpe tout nu mon petit loup,à croire que tu ne vis que pour ça !

L'ange déchu se mit à observer le plafond en chantonnant une vieille comptine et ignora superbement son colocataire qui,il en était certain,devait avoir de la vapeur qui lui sortait des oreilles.

*Quelle douce vengeance*Songea Edward avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:19

Adam se leva péniblement sans rien laisser paraitre de la rage qui bouillait en lui.Il sortit de son sac une brique de jus de raisin et se rassit sur son lit en la sirotant.Au bout de quelques seconde il tourna la tête vers Edward qui semblait si fier de lui, sans lâcher la petit brique.

- Tu veux savoir où je cache mon cerveau si j'ai bien compris?

Il lâcha sa paille avant de reprendre un sourire au coins des lèvres et montra son entrejambe avec son petit doigt.

- Je le cache ici.

*Il me traite de pervers, je vais lui donner une bonne raison il sera content fufu~*


- Et pour tout te dire, te voir tout nu avec une harpe est un des mes plus grands fantasmes.


Le jeune homme savait parfaitement que faire ce genre d'allusion mettrai mal à l'aise son compagnon de chambre : Il se souvenait parfaitement de sa tête mi-tomate mi-humaine lorsqu'il avait perdu sa serviette aux sanitaires.Les anges de sa catégorie étaient plus pudiques que la moyenne sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:30

Edward émit un petit rire ironique mais ne put retenir un rougissement : cela faisait hélas partie des inconvénients des anges et aussi déchu qu'il puisse être les racine du blond étaient profondément ancrées en lui.Il savait pertinemment que son teint allait virer d'une seconde à l'autre au cramoisi et,visiblement le Lycan aussi.

*Pas si bête que ça*Pensa Edward avec mépris.

L'ange s'appuya sur ses coudes et lança :


-En clair je vais devoir faire attention à mes arrières ?

Il fit une moue faussement ennuyée et ajouta :

-Et moi qui voulait faire un peu de nudisme,quel dommage...

Bien qu'il ait réussi à se donner une contenance,le blond était certain que sa rougeur ne le rendrait pas à 100% crédible et cela l'ulcérait

*Stupides racines* Pesta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:38

Adam fixa un moment le blondinet qui tentait de faire comme si ça ne l'avait pas du tout touché.Il sirotait toujours son jus de raisin d'un air neutre en gardant les yeux fixés sur les joues rouges d'Edward.... puis au bout de quelques secondes d'un silence pesant il haussa un sourcil et se retourna allongé dos a lui sur son lit en émettant un rire moqueur qui voulait dire bien plus de choses que des mots.
Au bout de quelques secondes son fou rire se calma, ne restaient plus que quelques hoquets nerveux, Adam se redressa et jeta sa brique vide sur le lit de l'ange comme si c'était une poubelle puis tourna la tête vers son propriétaire en faisant un clin d'oeil.

- Tu rougis c'est mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:46

Edward arqua un sourcil devant l'hilarité de son compagnon : bizarrement son fou rire lui rappelait celui qu'il venait d'avoir à peine 5 minutes auparavant.

*Pitoyable..*Songea le jeune homme en passant une main dans ses cheveux pour dissiper sa gêne tout en saisissant la brique vide du bout des doigts. Feignant un profond embarrassement il fit lentement tourner la paille et tenta de se calmer.Regagner sa contenance voilà ce qu'il fallait faire,même si cet imbécile avait découvert son point faible l'ange déchu était loin d'être démuni contre ses attaques.

Le blond grimaça et lança le déchet sur la tête d'Adam qui arborait toujours son rictus ridicule.


-Que tu me trouves mignon soit,c'est la vérité après tout.

il ricana puis redevint sérieux :

-Mais garde tes crasses chez toi sinon je t'assure que tu vas le regretter mon loupinou.


Edward laissa échapper un petit soupir enfantin et entreprit d'ouvrir ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:04

Le "loupinou" était en ce moment même en train d'essayer de conserver son calme.Il se frottait le haut du crâne, là où la brique de jus de raisin avait rebondit : Non pas qu'il avait mal mais il détestait 1) qu'on lui lance des projectiles. 2) Qu'on lui donne des surnoms ridicules 3) qu'on salisse sa personne.
L'ange avait réunit tout ces critères dans une seule attaque, c'était décidément un adversaire sérieux !

*Mais je vaincrai.*


Sortant de ses films de guerriers, Adam jeta ses jambes hors de son lit et s'activa à aller jeter la brique meurtrière dans la corbeille à papier .

En revenant en direction de son lit il se stoppa et se permis sans gène de jeter un coup d'oeil discret sur ce que contenait la valise de son colocataire qui était justement en train de la vider.

- Ça me surprend que tu n'ai pas amener des tas de crèmes de jour, de nuit et j'en passe. Tu a l'air tout a fait maniéré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:31

Edward afficha une moue narquoise :

-Mon dieu mon dieu tu devrais vraiment te renseigner un peu mieux sur les anges..

Il rejeta ses cheveux en arrière comme pour une pub et accentua volontairement le mouvement balancier de ses mèches:

-Les anges n'ont pas besoin de crèmes soit-disant miraculeuses pour avoir une belle peau puisqu'ils l'ont naturellement ....

Le blond gloussa et fit mine de retirer une poussière de sa manche:

-Et si je suis maniéré c'est pour ne pas être confondu avec un rustre comme toi qui n'a aucun sens de la pudeur.

Edward sortit une pile de chemise qu'il rangea dans l'armoire de droite avec une petite moue taquine,satisfait de sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:45

Après avoir entendu le discours à la "Loréal parce que je le vaux bien" d'Edward, Adam le fixa, vraiment perplexe.Il finit par pousser un soupir exaspéré et s'allongea à plat ventre sur le lit de l'ange comme un gros chat en ramenant ses mains sous son menton.

-J'ai un sens de la pudeur~ Ce n'est pas moi qui rougit quand je vois un camarade tout nu, et ce n'est pas moi non plus qui rentre dans les douches occupées comme un voyeur.


Il émit un petit rire moqueur avant de continuer sur le même ton arrogant que précédemment.

-Et excuse moi d'avoir des doutes sur ton "orientation".Si tu faisait des efforts pour être moins efféminé ça ne poserais pas problème.Prends donc exemple sur moi veux-tu.

Pour accompagner le geste avec la parole il exhiba fièrement son biceps droit avec un grand sourire carnassier.

- Comparé aux tiens ça fais tout de suite plus viril.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:09

L'ange déchu éclata d'un rire moqueur devant la "démonstration" de son camarade de chambre.Dieu qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait,déjà qu'en temps normal ce n'était très glorieux....

-Tsss tu crois franchement que j'ai fait exprès d'entrer dans la même douche que toi ? Rien que pour avoir pensé ça j'ai des doutes sur ton orientation alors...S'exclama le blond avec mépris en refermant la porte de l'armoire.

Il se tourna vers Adam et croisa les bras sur sa poitrine :


-De plus je préfère rougir et avoir moins de muscles que d'être au bord du manque de neurones et être réduit à me ridiculiser devant la glace si tu vois ce que je veux dire....

Edward faillit ajouter que ce n'était pas demain la veille qu'il prendrait exemple sur le Lycan,mais préféra s'abstenir d'un nouveau débat et réitérer une scène semblable à celle des douches.A cette pensée,le blond sourit ironiquement : il fallait être fou pour fantasmer sur un type pareil,vraiment.

L'ange déchu observa le brun,toujours couché sur son lit et lui demanda d'un air goguenard :


-L'odeur de mon lit te plaît tant pour que tu t'y couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:39

Au souvenir de ce qu'il s'était passé dans les douches, les sourcils d'Adam se froncèrent.C'est vrai qu'il avait eu honte qu'on le surprenne à s'admirer mais ce n'était pas non plus humiliant au point qu'il en fasse une maladie.Il marmonna entre ses dents :

- Peu-être, au moins j'ai quelque chose à admirer.

Puis il reprit sur un ton plus détendu et de façon à être bien entendu par le blondinet cetet fois.

- Il sent meilleur que le mien, ils ont dû utiliser une autre lessive pour tes draps. C'est vraiment peu diplomatique.


Bien entendu tout ceci n'étais qu'une excuse, l'odeur des draps était le dernier des soucis du lycan.S'il s'était allongé sur ce lit c'était tout simplement pour faire râler son camarade...Mais en y pensant c'est vrai que le coin d'Edward sentait meilleur, c'était sans doute dû aux affaires qu'il avait sortit, il devait faire très attention à la fraicheur de ses vêtements tout ange qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:15

Edward leva les yeux au ciel,devait-il lui dire qu'il avait l'ouïe plus fine que la moyenne générale ? A bien réfléchir non.Le blond se contenta d'un vague rictus et s'assit à côté du Lycan. Il leva pensivement la tête et lâcha ironiquement :

-C'est compréhensible que mon lit sente meilleur,puisque c'est le mien ha-ha rions 3 fois.

L'ange se sentit soudain extrêmement bête d'avoir dit une telle aberration indigne de lui,mais il fallait bien l'avouer : Adam le troublait au plus haut point et cette constatation était loin de lui plaire.Comment un Lycan orgueilleux pouvait il autant déboussoler l'univers d'Edward ?Parce qu'ils étaient semblables ou parce que...il se sentait bien avec lui ?

*....QU'EST-CE-QUE JE VIENS DE PENSER ????? MOI ? BIEN ? AVEC CE TYPE ???*
Hurla mentalement l'ange déchu.Il devait être vraiment à plat pour penser une telle chose.C'était tout simplement inconcevable de ressentir autre chose que de la haine à l'égard de ce loup énervant...quoique se quereller toute l'année pour des prunes n'était pas approprié non plus.

Edward se pinça l'arrête du nez et soupira d'un air théâtralement las.Le blond décida finalement d'octroyer à son camarade de chambre et à lui-même une paix provisoire ; Déjà qu'il n'était pas friand des contacts humains,alors s'il devait se disputer toute la nuit avec Adam autant qu'il le fasse le lendemain.

L'ange pencha la tête vers le Lycan et tenta une conversation neutre :


-Et...sinon....Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:30

Adam tourna la tête très lentement vers Edward d'un air choqué.Il avait déjà trouvé bizarre que l'ange vienne s'assoir à cotés de lui alors qu'il aurait dû le virer de son matelas à coups de pieds dans le derrière, mais ÇA ça le surprenait plus que tout : Il tentait en ce moment même d'avoir une conversation normale avec lui ?! wtf ?!

* Wah...Ça communique.....iMPENSABLE.*

Il le fixait toujours, un sourcil levé, extrêmement méfiant.Il lui détailla le visage de haut en bas cherchant la moindre esquisse de rictus ou un geste qui lui signalerai qu'un mauvais coup se préparait mais il avait l'air tout a fait sincère.
Le lycan soupira et se retourna sur le lit, de façon à être allongé sur le dos, ses bras croisés en guise d'oreiller.


- Pff.......Tu es sûr que ça t'intéresse nabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:38

Edward soupira,fallait-il tout expliquer à cet imbécile de lycan ? Visiblement oui.Il prit un air navré et se permit un léger ton moqueur :

-Pour être franc je me fiche de savoir à quel âge tu as arrêté de porter des couches culottes, mais comme nous allons devoir nous supporter pendant 12 longs mois et que je n'ai rien de mieux à faire je t'en prie parle !

Le blond pensa vaguement que ce n'était pas la meilleure façon d'enterrer la hache de guerre mais il n'était pas diplomate et encore moins patient.Le simple fait d'adresser normalement la parole à Adam sans l'inonder de sarcasmes tenait du miracle.

L'ange déchu insulta mentalement le Lycan et tenta de prendre un air soucieux et intéressé,histoire d'être crédible auprès de son "nouvel ami".
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:55

Adam écouta la voix acerbe d'Edward qui le priait de participer à cet échange verbal "normal". Il fronça les sourcils comme d'habitude quand quelque chose le contrariait puis se détendit légèrement en pensant à la perspective d'une conversation où réfléchir pour lancer un sarcasme serait inutile.

- Soit...

Il regarda le plafond l'espace d'un instant puis ferma les yeux pour se reposer.

- Je viens d'une ville qui s'appelle Milford Haven. C'est au Pays de Galles.

Le jeune homme avait fait un effort considérable pour prendre un air détaché, il avait même déserrer le nœud de sa cravate.
Le lycan ouvrit ensuite à moitié un de ses yeux écarlate et tourna légèrement la tête vers l'angelot.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Butler
# Ange. #
Edward Butler


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:34

Edward retint un soupir de lassitude.Après seulement une phrase Adam embrayait sur le fameux "et toi ?" qui avait le don d'assécher une conversation.Il fallait qu'il se contienne...pour sa santé mentale...et pour ne pas s'écrouler par terre à cause de ses fichues crises, il ne se le pardonnerait pas.

Le blond ouvrit la bouche pour répondre,mais se ravisa : voulait-il entamer un début de relation avec le Lycan finalement ? Il était tellement plus facile de choisir la facilité et ne pas faire d'efforts.Cependant une partie de l'ange déchu semblait pencher vers la cordialité et l'entente.Finalement Edward répondit lentement avec un air contrit :


-Tu devrais pourtant savoir que les anges ne viennent pas de la terre, et là où nous vivons il n'y a pas de noms qui distinguent les endroits les uns des autres.

Le blond s'attarda d'avantage sur la silhouette d'Adam et ne put que penser qu'il était assez beau malgré son froncement de sourcils quasi-permanent.Il était vrai qu'il était musclé mais de là à en faire une montagne....Et l'ange se rappela également une légère cicatrice nacrée logée sur la cuisse du Lycan.Il secoua la tête et ôta de son esprit l'Adam nu qu'il commençait à se représenter,il ne voulait pas cauchemarder pendant 3 semaines à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackson
# Lycans. #
Adam Blackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
côté coeur:
Humeur:
Chambre 01 (Pv Edward) Left_bar_bleue100/100Chambre 01 (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:48

Edward avait l'art et la manière d'exaspérer en tout point Adam..Il arrivait à le faire se sentir bête. Pas croyable n'est-ce pas ?Le lycan se redressa sur son séant et prit un air exagérément affligé, bien décider à montrer que lui aussi pouvait faire des sarcasmes tout aussi élaborés que ceux du blond..

- Diantre pardonnez moi grand seigneur de ne point m'être assez renseigné ! Fichtre, un profond remord me ronge. Me voila désemparé.

Il attrapa l'ange par le bras en le secouant légèrement .

- En guise de punition j'accepte d'être flagellé !


Après cette dernière phrase le jeune homme eut un court rire en imaginant Edward habillé en sadomasochiste.Ce qu'il faut préciser c'est qu'il a une grande imagination.
Se rendant compte qu'il tenait toujours fermement le bras de son compagnon de chambre il se lâcha subitement pour aller se gratter l'arrière de la tête, légèrement gêné...Mais cette réaction ne fut que passagère car il se reprit bien vite avec ses expressions hautaines qui n'appartenait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 01 (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 (Pv Edward)   Chambre 01 (Pv Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 01 (Pv Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# 0nirik. # :: # Le Pensionnat. # :: # Les chambres. :: Chambre 01 : Adam Blackson et Edward Buttler-
Sauter vers: